• Le forum du serveur privé de Rappelz Symbiose •
 
AccueilRechercherCalendrierMembresGroupesFAQConnexionS'enregistrer

Partagez
 

 Le Staff Symbiose

Aller en bas 
AuteurMessage
Saskiana

Saskiana

Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2017

Le Staff Symbiose Empty
MessageSujet: Le Staff Symbiose   Le Staff Symbiose Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:35

Benoit, le Développeur.
Tel un Dieu, Benoit est arrivé sur internet et a tout de suite maîtrisé les lois informatiques, comme si cela était inné chez lui.
Parfaitement proportionné entre son index et son petit doigt, il sait taper les lignes de codes sans fautes, bien au contraire de sa capacité de ne pas en faire en Français, capable de faire des erreurs d' orthographe même à l'oral.
C'est aussi pour cela que vous ne le verrez pas beaucoup en jeu, préférant largement vous offrir un serveur efficace que d'en profiter.

Nynna, l'administrateur.
Vous connaissez Mephisto? Et bien vous lui enlevez les boucles d'oreilles et son sac à main, vous obtenez Nynna...
Nynna est aussi fort en Français que notre développeur, mais il est capable de tout stocker comme un disque dur, sauf que ses murs sont plein de post - it.
Il note tout ( et on se demande comment il se relit ) sur ses petits papiers, et il est capable tel une encyclopédie de tout vous ressortir.
Décisionnaire final, il sait se montrer équitable et juste.

Corvus, le Lucky Luke.
Plus rapide que son ombre pour sanctionner, il respectera toujours l' équité totale. MJ en jeu, il est le Wikipédia de Rappelz 9.6. Il a tout testé, il a tout essayé ( même les bugs ), honnête et droit, il sera pour vous une ressource formidable dans vos différents problèmes et conseils en jeu.

Melphis, le Geek.
MJ en jeu, Melphis sera toujours là pour vous aider. Discret, il sait respecter n'importe qui, sauf si on ne le respecte pas. Il maîtrise également Rappelz et ses rouages, n'hésitez pas à lui demander de l'aide.

Kaltord, le quêteur.
Force tranquille, Kaltord est d'une patience impressionnante. Animateur dans le jeu, il sait créer non seulement des events, mais également des nouvelles quêtes qui seront implantées en jeu pour notre plus grand plaisir.

Zoarces, ou Zozo le fantôme.
Bon entre nous, il fait partie du staff mais il ne le sait pas. Banque mobile qui a permit d'anciens projets, Zoarces reste et restera quoi qu'il arrive dans le staff, mais n'a jamais envie d'intervenir, sauf en cas d'urgence, où il sait se rendre toujours disponible.
Ne lui dite rien, il ne sait pas qu'il est là.

Saskiana, ou ... moi en fait.
Peut être la seule personne dans le staff ayant la capacité de ne pas faire 5 fautes en 3 mots, on me prendra quand même relativement souvent à défaut.
Modérateur en jeu, je serais plus facilement joignable sur le forum ou sur Discord. Garant de la charte, du respect des personnes et de la diplomatie, j'aime garder l'idée essentielle que l'on se trouve sur un jeu pour s'amuser, et aucunement pour se prendre la tête.

Uchiwa, le stagiaire.
Animateur dans le jeu, vous pourrez toujours compter sur lui pour un event, mais aussi pour les photocopies, les cafés, ranger les stylos etc... Et en plus, comme il connaît Horizon parfaitement, on lui demande souvent de ranger les items qui tombent par terre dans des endroits où on ne se prendra pas les pieds.

Attack, le développeur remplaçant.
Si Benoît vient à faire défaut, nous pourrons toujours compter sur .... Ah merde, bon... Sur le fait de relancer Attack pendant 2 mois afin qu'il nous livre une nouvelle Map, de nouveaux mobs, de nouveaux PNJ, mais aussi de nouveaux plantages, de nouveaux bugs, et de nouvelles prises de tête pour le joindre.

Bon jeu sur Symbiose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Staff Symbiose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de .lematdu17.
» Rapport d'activités de bastUltra
» [Actualité] A l'americaine !
» Membres du staff
» Discution sur le Staff et modos de Habbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rappelz Symbiose :: Au sujet de Symbiose :: Nous connaitre-
Sauter vers: